mercredi 17 février 2016

J'aime pas

Passer une heure à préparer des pâtisseries dans l'unique but de rendre mes followers jaloux sur Instagam (et de sustenter mes gosses au goûter, aussi, accessoirement) et entendre M. Pantoufle fraîchement débarqué dans la cuisine me demander s'il peut lécher le saladier et la spatule parce que ça a l'air trop bon. En général j'ose pas dire non parce que je suis mignonne, mais je le déchiquette méthodiquement à la tronçonneuse dans ma tête. (A bon entendeur.) (Coucou chéri.)  Les pertes blanches.  La pluie sur le velux de ma chambre, le matin.


La glace au chocolat.  Nadine Morano.  Fermer le sac poubelle et l'emmener dans la benne dehors. Heureusement, je n'ai pas souvent à le faire parce que M. Pantoufle s'y colle spontanément. (Re-coucou chéri.) (Merci.)  Les pépins dans les oranges.  Les gens qui partagent des photos du genre "regarde ce pauvre bébé qui a une leucémie, il va bientôt crever, clique sur j'aime si t'as un cœur", sur Facebook.  Mes joues qui se creusent chaque année un peu plus, de façon inversement proportionnelle au volume que prend mon cul.  Jeter un œil à ma synthèse de comptes bancaires en ligne.  Les photos avec flash.  Nettoyer la brosse à chiottes. C'est pas genre la PIRE tâche ménagère du monde, ça, sérieux ?  Quand le bébé gagot décide que cette nuit c'est zumba.  Les boîtes de cookies vides qui traînent dans les placards et font naître de faux espoirs dans le petit cœur de mon estomac (oui) les veilles de courses.  Conduire.  Les blogueurs qui écrivent des listes pour éviter de construire un billet.

5 commentaires :

  1. HAHAHAHA, moi la brosse a chiottes j'ai trouvé la parade ultime : la jeter et en acheter une autre à 3€ qui fera l'affaire. J'lui balance du produit en nettoyant la cuvette et quand elle est moche boum, la poubelle.
    Sinon dans le genre j'aime pas, y'a aussi les pots de pâte à tartiner vides mais remis dans le placard ... Et quand ton chat vomit dans tes affaires, dans ton placard. Surpriiiiise quand tu vas pour t'habiller et qu'en réalité la moitié de tes affaires sont incrustées d'un mélange croquettes/bile ♥
    Moi j'aime bien par contre les bloggeuses qui font des listes pour pas construire d'article quand c'est drôle :3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu "les pénis dans les oranges". Sinon, tout va bien.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait une petite erreur concernant les chaînes qui circulent sur Facebook. C'est plutôt: "Regardes se bébé qui as une leucemi, cliques sûr jaimes si tu a un keur"
    Désolée, c'était plus fort que moi.

    Un autre truc qui m'horripile sur Facebook (d'ailleurs, j'ai trop envie d'en faire un billet) :"Si toi aussi tu a deux là chance d'avoir un home merveilleu dans ta vis, partages se message. Cette homme existes, ses le miens."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu, je me suis explosée de rire en lisant ton commentaire !!! C telmen vré !!! <3

      Supprimer
  4. Moi j'aime pas les portes du metro, là où on passe le ticket. Parce que ces gares risquent à chaque seconde de se refermer sur moi, si si, ça c'est passé comme ça quand j'étais pitite. Et depuis elles sont liguées contre moi j'en suis sûre. #TraumatismeDEnfanceALaCon

    RépondreSupprimer

Allons chaton, tu ne vas quand même pas sortir sans faire un bisou à ta vieille tata !

Rendez-vous sur Hellocoton !