samedi 26 avril 2014

Préliminaires.

Mes chères petites patates en robe de chambre,

Demain, le blog fêtera son premier anniversaire. C'est la fête ! Pour l'occasion, j'ai préparé un rainbow cake, j'ai tâché mon t-shirt préféré en léchant le plat et j'ai lancé un chapelet de jurons à travers la cuisine avant de faire tomber ma spatule dans la poubelle. 

Chaque mois depuis sa création, vous êtes de plus en plus nombreux à traîner vos chaussettes sales sur ce blog, et mon petit cœur de guimauve manque de s'arrêter à chaque fois que je consulte mes statistiques. J'hyperventile comme une asthmatique en crise et je secoue mes ailes de poulet en dansant la polka au milieu du jardin, bave au menton. L'autre jour il a fallu que je m'auto-réanime à grand renfort de sorbet à la poire. C'était moins une. A cause de vous, je vais coûter cher à la sécurité sociale. Bravo.

Bravo, mais surtout MERCI

A cet endroit précis de mon billet, tu peux imaginer un gros gif animé qui arrache la rétine, avec des cœurs de paillettes multicolores qui clignotent, exactement comme ceux qui pourrissaient illustraient le skyblog de Samantha (ta copine très populaire sans appareil dentaire) (celle qui sortait avec Kévin) quand tu étais au collège. 



Puisque je ne peux pas t'écraser la cage thoracique avec mes gros lolos en te faisant un câlin (bonjour le budget essence si je devais venir sonner à la porte de chacun) (j'aime pas les câlins en vrai), j'ai décidé de m'y prendre autrement pour t'envoyer de l'amour. 

>>> Je t'offre la possibilité de remporter un vrai cadeau en vraie matière palpable dans la vraie vie. Et joli en plus.

Youpiii !

Fais chauffer ton clavier, et rendez-vous-toi demain pour le lancement du tout premier Jeu-Concours-Givaway-Cadeau-Inside du blog !




3 commentaires :

  1. Il est beau ton rainbow !
    Et bon anniv alors ;)
    La bise

    RépondreSupprimer
  2. Noooonnnnn !!!!!!!! Pas de la pub, hein ? Dis dis dis ! Ah, et bon anniversaire (je refais un rainbow cake lundi pour l'anniv d'une copine, je vais encore jurer ma mère aussi). Kiss !

    RépondreSupprimer
  3. Mais t'as VRAIMENT fait un rainbow cake ? Folle que tu es ! Ben merci hein ! Je ne doute pas qu'il soit délicieux, même à distance ! Joyeux blogversaire alors !

    RépondreSupprimer

Allons chaton, tu ne vas quand même pas sortir sans faire un bisou à ta vieille tata !

Rendez-vous sur Hellocoton !