mardi 25 février 2014

Le petit article facile à base de salive.

Pendant que je couvais la Micro-Naine, si tu avais pu jeter un coup de globe oculaire à l'onglet "Choses pour P." du dossier "Favoris" de mon navigateur, tu aurais probablement rigolé comme un vieux cheval devant tant de démesure. Comme Scrat collectionne les glands, j'accumule les liens Internet dans le but de...

Wait. Scrat a-t-il seulement un but ?

AH !


Maintenant que je sais que mon fœtus est équipé d'un petit robinet, je découvre l'autre côté des magasins de l'Internet. Le rayon bleu des bistouquette. Et, faute de budget extensible, me voilà repartie dans ma folie des listes virtuelles. La seule différence entre ma précédente grossesse et celle-ci, c'est mon blog. Je peux désormais t'irriter la rétine en live avec mes lubies, et cette simple idée me fait sautiller de joie sur ma chaise (à moins que ça ne soit une mycose vaginale).

Aujourd'hui, je te propose une (toute) petite sélection de bavoirs très mignons, que j'ai choisis en particulier pour mon fils, mais qui se révèlent être parfaitement mixtes (les camions et les super-héros c'est pas tellement mon délire, tu vois) (je sais, ça va venir). 

Bavoir Espace // Bavoir Skulls and Flowers
Bavoir Hiboux // Bavoir Loup

Voilà !
C'est joli et c'est tout.

Bavouilles affectueuses.

8 commentaires :

  1. le premier est génial! Dommage que les miens n'aient plus besoin de bavoir (quoi que...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, quand je vois certains bavoirs pour bébés, je me dis que je les mettrais bien SUR MOI. Je vais lancer un nouveau genre. ;)

      Supprimer
  2. Hum hum tu as vu les créations de Silly and Billy? (je dis ça je dis rien hein)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle bien de la petite boutique de créations beaucoup trop mignonnes ? Dans ce cas, ne te remercie pas. En plus, ils font des petites guirlandes et des turbulettes, maintenant j'ai envie de mettre du liberty à mon garçon.

      Supprimer
  3. J'adore le pandabavoir il est choup...mais bon se dire qu'il va mal finir fait mal au coeur :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais, moi je n'utilise que les bavoirs "moches" pour manger. Ceux en matière éponge achetés par lots de douze-mille au supermarché (et ceux en toile cirée, l'invention du siècle). Les jolis bavoirs comme ceux-là, je les réserve aux poussées dentaires (ma fille se transforme alors en escargot de Bourgogne), et je les assortis aux tenues. :}

      Supprimer
  4. Réponses
    1. T'as vu hein ? Mon dieu, je pousse mes lectrice à la consommation, c'est MAL.

      Supprimer

Allons chaton, tu ne vas quand même pas sortir sans faire un bisou à ta vieille tata !

Rendez-vous sur Hellocoton !