samedi 13 juillet 2013

S.M.U.F. avec des vrais bouts d'épaules dedans.

Bonjour chères petites tarées en tulle octopodes. Aujourd'hui, sans aucune introduction digne de ce nom, je vous présente mon humble participation à la SMUF. Cette semaine il s'agissait d'intégrer une touche de couleur dans un maquillage classique et, même si je ne suis pas tout à fait certaine d'avoir respecté le thème, je n'ai au moins pas eu à me creuser la tête longtemps quant au choix de la teinte : le violet est ma couleur préférée (c'est à dire que, si je ne vivais pas en compagnie de gens parfaitement sains d'esprit capables de me l'interdire, l'intégralité des murs de ma maison ainsi que ma garde-robe et mes chats seraient transformés en fabuleux monochromes myrtilles) et je n'avais encore jamais utilisé mon fard Poison Plum. Je vous abandonne donc avec trois photos et puis c'est tout. Salut.



Lecteur, cher compatriote, si toi aussi tu as participé aux joyeusetés de ce samedi, n'hésite pas à griffonner le lien de ton article dans les commentaires. Je passerai probablement jeter un coup de globe oculaire.


Et non, il n'y aura pas de close-up sur mes paupières fermées parce qu'en réalité c'est un vrai carnage et pour rien au monde je ne vous laisserais imaginer que feu Mademoiselle Lavabo n'a jamais su fondre deux fards convenablement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Allons chaton, tu ne vas quand même pas sortir sans faire un bisou à ta vieille tata !

Rendez-vous sur Hellocoton !