samedi 27 avril 2013

La (re)présentation.



Alors, après avoir attendu seize minutes en bavant sur mon clavier qu'une mouche dopée au caca de chèvre du Sud-Ouest vienne me souffler dans quelle catégorie m'inscrire sur Hellocoton, j'ai décidé que ce nouveau blog n'aurait PAS de ligne éditoriale. Cher petit dinosaure en guimauve qui lit ces lignes, je te souhaite donc la bienvenue sur mon Blog Moyen. Il y sera plus ou moins question de vernis scarabées, de jupes qui tournent et de cupcakes verts, mais aussi probablement de saucisson, d'insectes, de colostrum et de boules à neige. 

Je ne sais pas. 
Mais... y a moyen.

Je retourne à ma décoction clous-de-girofle-cannelle-feuilles-de-framboisier (recette d'initiées) (toi-même tu sais) (peut-être).


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Ah donc ça y est, je suis remontée jusqu'au début de ton blog ! J'adore ! Te retournes pas, tu es suivie donc.

    RépondreSupprimer
  2. Idem! Moi aussi suis remontée au début! Dégoûtée qu'il n'y ait plus la petite flèche en bas à droite qui t'indique qu'il reste des pages à lire. Chiotte. T'aurais pu commencer plus tôt!

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, je suis moi aussi remontée jusqu'au commencement! Qu'est-ce que je vais pouvoir lire, maintenant, la nuit, lorsque ma toute mini naine à moi refuse de me laisser dormir? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Vio la Vilaine ! je découvre ton blog, j'en fais le tour, je lis, je fouine, je trouve des choses drôles, des choses profondes, plein d'amour et de fantaisie ! bref J'AIME ! et c'est sur je reviendrais !!! :-) A très bientôt donc. Mademoiselle C

    RépondreSupprimer
  5. Ohoh !! Je suis arrivée au 1er article !!!! En tout cas, j'ai reconnu le sous vêtement que tu portes sur les photos d'allaitement du lardon comme étant ceux que tu desirais tant dans un article !

    RépondreSupprimer

Allons chaton, tu ne vas quand même pas sortir sans faire un bisou à ta vieille tata !

Rendez-vous sur Hellocoton !